mercredi 8 février 2012

Le vidéo de mon arrivée du marathon de l'Everest + mon plus beau souvenir



C'était le 2 décembre 2011. Je suis la première québécoise à l'avoir couru, homme ou femme. Je dis souvent que ce qui est extraordinaire, ce n'est pas ce défi relevé, puisque bien des marathoniens auraient pu perforer mieux que moi, mais ce que j'ai crée autour de cela. Pour moi, c'est ça qui est extraordinaire.

Et le plus beau moment de mon année 2011 ? Non, ce n'est pas le marathon ! Toute ma vie, je me souviendrai de mon arrivée à l'Académie Saint-Clément avant mon départ en novembre: les représentants de chaque classe et la directrice Marieke Zavallone tous vêtus de rouge (en coeur) me remettant un cadre d'une photo prise dans la cour d'école. Toute l'école s'était habillée en rouge quelques semaines avant et avait formé la forme d'un coeur. La photo fut prise du haut de l'édifice. Autour de la photo, des mots inspirants de chaque classe. Et avec cela, un chèque de plus de 2000.00$ pour la Fondation en Coeur amassés par les enfants à l'Holloween. Ça m'a pris une heure avant d'être capable de prendre le téléphone pour appeler mon mari afin de lui raconter. Mon corps tremblait comme une feuille.  Et le 2 décembre 2011, toute l'école a faite une marche de 42 minutes (pour 42.2km pour un marathon) dans les rues de Ville Mont-Royal pour En coeur et pour les Trois petits pas.  Si ce n'est pas ça le bonheur...

Sur la photo, on voit le cadre (et l'école qui forme un coeur).  On voit mon fils à ma droite, les représentants de quelques classes et la directrice madame Marieke Zavallone.  WOW !


1 commentaire:

  1. Je trouve que cette photo est très belle xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooxooooxxpxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooxxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooxoxo

    RépondreSupprimer