dimanche 6 novembre 2011

Dernière fin de semaine en photo et en vidéo/Last weekend before Everest, in picture and videos

Voici une image aujourd'hui qui traduit bien la réalité des dernières semaines: les préparatifs du marathon de l'Everest !  Même mon cadre en arrière plan est tout croche !
An image that pretty much reflects my reality in the last few weeks: preparing for the Everest marathon, the fundraising and my health initiative has been an interesting challenge !


Vidéo pris samedi alors que je ramasse tout l'équipement requis à mettre dans mes bagages.  Je dois mettre tout au plus 12 kilos (je pensais que j'avais droit à 22 kilos !).  Ça veut donc dire que le matériel de communication devra être sur notre dos.  Ouch !  J'ai bien fait de courir avec mon sac à dos depuis deux mois !  Voici donc le vidéo pris avant la douche, après ma course.

Video taken yesterday where I show you what i'm bringing for this trip.  Probably looks easy enough.  Those who have gone through this know, however, that collecting the clothes from sponsors, having the clothes tagged with the logos, choosing the equipment, finding out what medicine to bring, getting the vaccines updated, is quite something in the midst of regular life activities: kids, family, work, training, etc.  If I could go back and would i do this over again ?  Oh, absolutely, without hesitation.  What a privilege it is to combine my passion for running with my professional mission: to raise consciousness and teach the importance of developing healthy lifestyles in terms of diet, nutrition and wellbeing.  Lucky me !



Vidéo ci-dessous pris avant le souper ou j'ironise sur la "beauté" de mon nouveau sac de couchage.  Je disais qu'il m'a coûté 500.00$ mais en fait, c'est 850.00$ !  C'est l'horreur, mais j'aurai chaud.  Priorité chaleur, moi qui gèle l'été dans mon lit avec mon édredon !  Si jamais vous voulez l'acheter après mon voyage, surtout, n'hésitez pas: je doute que je le réutiliserai ;) !

Cette semaine, voici l'horaire: entrevue avec CTV lundi matin.  Formation sur l'utilisation optimale de mon matériel de communication (l'équivalent d'une journée), soins de fille avant le départ (...), finir les valises, assembler les paniers pour les écoles et aller les porter, remercier ceux qui ont fait un don pour la Fondation En Coeur, payer les comptes, finir mon entraînement, pratiquer avec ma caméra, mon vidéo et mon matériel afin de m'assurer que je puisse communiquer avec vous du Népal, faire les courses de dernière minute pour la maison et pour mon voyage et surtout surtout, prendre le temps de cajoler mes enfants et les sécuriser...  Ah oui, retrouver ma voix serait un atout !

Bonne semaine à tous et en particulier à tous les enfants de l'Académie Saint-Clément ;)  !
Lysanne

5 commentaires: