jeudi 24 novembre 2011

Petit mot pour mes amis de l'Académie Saint-Clément

Voici ce que Lysanne vous envoie pour vous tenir au courant de son aventure... 


3 commentaires:

  1. Le groupe 602 de l'Académie24 novembre 2011 à 14:28

    Lysanne,

    vous êtes une femme extraordinaire! Nous voyons que déjà, il est très difficile pour vous de respirer et que l'oxygène semble se faire rare... Le paysage est tellement beau à regarder sur vos photos et vos vidéos. Nous imaginons comme ça doit être quand c'est juste devant vous. Encore une fois, bonne chance!

    Julia et Marina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Madame Lysanne,
      je trouve que vous avez choisi ce paysage.c'est même à couper le souffle! Je trouve aussi que vous avez bien fait de ne pas perdre espoir! il ya des montanges et des cotes couvertes par cet magnifique vert tapis naturel.Ariere et assez plus loin les montagnes grises sont tellement grandioses qu on ait l impression qu elles touchent le ciel!Bien clair le ciel avec quelques petits nuages qui y se baladent!On dirait que c est un paysage sauvage et bien loin de la ville mais au même temps il est calme et propre et bien sûre agreable puisque le bruit du quotidien n egiste pas ici!!vraiment je suis resté ébloui fasciné et choqué devant!!!!!!!!!! vous êtes vraiment un femme extraordinaire
      Fati et Ouma

      Supprimer
  2. Le groupe 602 de l'Académie24 novembre 2011 à 14:33

    Bonjour Madame Lysanne,

    Moi, Teodora, je trouve que le paysage est incroyable, c'est même à couper le souffle! Je trouve aussi que vous avez bien fait de ne pas perdre espoir!
    Moi, Sarah-Jessica, je participe aux petits pas avec ma famille et je mange plus de légumes, je prends une marche et je lis un livre chaque jour. J'espère que vous guérissez vite avant le marathon.
    Nous vous félicitons d'avoir résisté au froid, au rhume à la fatigue, à l'altitude et à la toilette!
    Maintenant, il ne reste que trois petits pas à escalader! Bravo!

    Teodora et Srah-Jessica

    RépondreSupprimer