vendredi 11 novembre 2011

Un merci tout spécial à vous tous...


Je ne cours pas seule au Marathon de l'Everest !  Depuis des mois, tellement de monde m'a aidé et m'aide encore.  Je cherchais un moyen de vous remercier tous: famille, amis, collègues, mes "parrains publics", relationnistes de presse, médias, bénévoles, entreprises, coureurs, amis Twitter et Facebook, Académie Saint-Clément, gardiens et gardiennes durant mon absence, etc.  J'ai trouvé une façon...


Prochain vidéo ? De Katmandou
Merci d'être avec moi.  Je me sens bien dans ma tête, je n'ai pas de bobo, je me sens très excitée et immensément reconnaissante de votre gentillesse à mon égard.
À bientôt !
Lysanne xo

2 commentaires:

  1. Lysanne!!! Même si c'est fantastique ce que vous faites, nous espérons que vous prendrez aussi le temps de profiter d'un merveilleux voyage et des paysages féeriques. Bravo!

    Catherine et le groupe 604

    RépondreSupprimer
  2. Maman!! Tu pars demain!! tu vas me manquer pendant 1 mois!! Jtm et je pense et penserais fort a toi!!
    xxxxxxxxxxxxxooooooooooooooo
    :) <3

    RépondreSupprimer