mardi 29 novembre 2011

Un dernier mot avant le marathon ?

Allo
Je suis a 5000 metres daltitude.  jai pu avoir une connexion avec un ordinateur assez basique.  Je ne crois pas avoir la chance de vous reecrire avant mon marathon.  Le 1er decembre si je peux avoir un ordi de Gorak Shep, jessaierai peut etre de vous dire comment je vais, surtout que je saurai si le medecin me donne le ok pour prendre le depart du marathon.  Pour linstant, je vais super bien et rien ne porte a croire que ca pourrait changer,,,

Je voulais vous dire que ca va bien, que je macclimate bien a la haute altitude et que jai hate au 2 decembre.  Cest tres dur ici: le climat, le froid, le parcours, le manque de proprete, la maladie...  Nous avons tous tres hate den finir, meme si cest magnifique... 

Bon, jai froid, je dois aller me coucher parce que demain est une grosse journee de marche: 7h de marche jusqua sommet de Kala Pattar a 5600m daltitude.  Un gros defi.

Je voulais absolument vous ecrire pour vous dire que vous serez avec moi, que je fais cette course pour la sante et pour la Fondation en Coeur et que je trouve ca merveilleux meme si cest la chose la plus difficile de ma vie.

Merci detre avec moi !  Je vous donne des nouvelles des que possible.
Lysanne

4 commentaires:

  1. Laches pas Lysanne et bon courage pour la suite..Tres hate de te lire apres la course.On est avec toi.
    A

    RépondreSupprimer
  2. Le groupe 602 de l'Académie29 novembre 2011 à 11:27

    Quel enthousiasme que vous gardez tout au long de votre parcours! Vous êtes un modèle à suivre! Quelle bonne nouvelle de vous savoir en super santé! Il faut que ça continue! On marche avec vous vendredi. Notre marche d'école est vendredi à 12h30, beau temps, mauvais temps... On peut bien faire ce petit 42 minutes alors que vous faites 42 km! Bravo pour tout ce que vous faites pour cet hopital népalais et pour la Fondation en Coeur. Pour nous aussi!

    Les élèves du groupe 602

    RépondreSupprimer
  3. Wow comme mon prof et mes conpagnions le disent, vous etes un modele.On vous soutien durant tout le marathon!
    emma , du groupe 602

    RépondreSupprimer
  4. J'essaie de comprendre pourquoi votre parcours m'émeut à ce point... Bonne chance Lysanne! Profitez de chaque beau paysage, de chaque pas, de chaque souffle, de ce cadeau qu'est la santé!

    RépondreSupprimer