mercredi 16 novembre 2011

Petit mot pour l'Académie Saint-Clément

Bonjour les amis !
Vous dormez alors que moi, je fais ma valise !  Demain, vers 3h00 du matin, on prend l'avion pour Lukla, là où commence notre randonnée en montagnes.  Je prends deux minutes car j'ai vu que vous m'avez écris.  Je ne pouvais pas faire autrement que de vous répondre, surtout que j'ai encore une connexion internet !

Merci pour vos gentils mots.  J'ai vu que vous commencez votre semaine des trois petits pas lundi !  C'est super!  Je penserai à vous tous les jours, c'est promis ! Rappelez-vous que ce sont de ces petits pas que naissent de belles choses.  Gardez vos rêves dans vos coeurs et même si vous ne savez pas comment les réaliser ou que d'autres pourraient en rire (Dieu sait que ça m'est arrivé de faire rire de mes projets haha!), faites de votre mieux tous les jours dans les choses que vous entreprenez. Pas à pas, à poser des gestes de santé et à faire votre mieux, de belles choses arriveront...

Je vous laisse avec une photo de l'aéroport miniature de Lukla, à flan de montagnes.  Assez impressionnant n'est-ce pas ?  On comprend qu'il doit toujours faire beau pour que les avions décollent et atterrissent de là n'est-ce pas ?

Alexou, ne t'inquiète pas, tout va bien.  Et je pense à toi, évidemment.  Bisous à ton frère et ta soeur pour nous
Lysanne :)

1 commentaire:

  1. Le groupe 602 de l'Académie18 novembre 2011 à 06:51

    Merci pour le beau message, vous lire à tous les deux jours, visionner les vidéos et regarder les images est un réel plaisir! Merci de nous tenir au courant de votre expédition et de nous dire que dans tout projet, il y a toujours des moments plus difficile... comme dans nos projet d'école. C'est ça la vie!

    Les élèves du groupe 602

    RépondreSupprimer